vendredi 16 juillet 2021

A QUATRE MAINS de Marlene Eloradana

 


Le pitch:

Charlie est autrice de romances contemporaines. Son rêve ? Vivre de sa plume et abandonner les jobs qu'elle est obligée de cumuler pour joindre les deux bouts.

Lorsqu'Hazel, son éditrice, lui propose un partenariat juteux qui pourrait propulser sa carrière d'autrice vers les sommets, cela fait naître une lueur d'espoir dans sa vie.

L'ombre au tableau ? Le grand King G, l'auteur de romances érotiques à succès. La coqueluche des lectrices, celui qu'elle s'évertue à détester pour son propre bien...

Écrire un quatre mains avec celui que l'on surnomme "Le roi du cul" ne faisait pas partie de ses plans, lui avouer son plus lourd secret, non plus et encore moins, accepter d'ajouter un peu de piment à leur projet.

Parviendront-ils à trouver un terrain d'entente ? Survivra-t-elle au tumulte d'une telle association ? Et plus important encore, pourra-t-elle tout accepter de cet homme au passé trouble ?

Ce qu'en pense D.:

Merci pour ce SP et cette confiance renouvelée en notre blog. 

Encore une fois je suis admirative de l'imagination de l'auteur. Encore une fois je me dit que 3 romans en 6 mois, ça parait simple mais je serais bien incapable d'écrire 10 pages!

Voilà 3 romans et pour moi 3 succès. J'ai adoré cette romance (un brin plus coquine que les précédentes )qui  aborde un thème méconnu et souvent tabou. Charlie n'est pas une femme comme les autres et face à un fantasme ambulant, ce n'est pas évident de tenir la route.

Monsieur " le roi du cul" va devoir se dévoiler et prouver qu'il est bien plus qu'un addict au sexe. Garret est un personnage complexe, un inconstant notoire mais surtout un homme loyal et fidèle. Les deux vont donc faire quelques étincelles.

J'ai passé un très bon moment en prenant un bon coup de soleil sur mon transat...

Un incontournable des vacances.


Ce qu'en pense L. : 

Nous retrouvons Marlène Eloradana dans un tout autre style. Romance toujours, mais loin de la comédie. Nous sommes dans l'érotisme mais cela reste subtil, pas de descriptions vulgaires, tout est sous entendu, c'est agréable à lire. 

Même s'il est vrai que les sentiments arrivent assez vite cela ne m'a pas vraiment dérangé tant les rebondissements sont nombreux, cela donne du rythme à l'histoire. L'écriture est toujours aussi addictive. L'auteur propose une romance dramatique de qualité avec beaucoup de justesse. 

Il me tarde de lire les prochains romans de Marlène qui est en train petit à petit de s'installer durablement dans  le milieu de la romance. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire