samedi 10 avril 2021

LIFE ON STAGE: PULSATION ( tome 1) de Vi Keenland

le pitch:
Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu  : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.

Il n’y a qu’un problème  : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive  : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…  

 
Il a juré de la conquérir. Elle a interdiction de céder...

Ce qu'en pense D.:

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Vi Keenland ne nous a pas trop inondé de moments salaces car il faut dire que sa marque de fabrique, c'est le phrasé cru de ses personnages.
J'ai aimé la douce et déterminée Kate, un joli personnage avec ses hauts et ses bas et surtout ses superstitions. Cooper est un mâle alpha en puissance, qui fera tout pour sa belle.
Une lecture détente, vacances, sans conteste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire