dimanche 7 mars 2021

TOUCHDOWN - CAMPUS STAR de Sonia Birdy


Le pitch

Rocky a eu un parcours chaotique dont elle a conclu trois choses fondamentales : la vie est une succession de problèmes à régler, les hommes sont des connards à éviter et les promesses n’engagent que les imbéciles qui veulent bien y croire.
Alors, contrairement aux autres filles du campus, les garçons ne sont pas une priorité pour elle ! Pire, elle les voit comme un obstacle à sa réussite. Sa mère était une éternelle amoureuse, Rocky ne sera jamais comme elle. Ça, elle se l’est promis !
Mais, lors d’une rare soirée étudiante qu’elle s’accorde avec ses deux meilleures amies, elle rencontre Jude. Fraîchement transféré de Harvard pour jouer comme wide receiver dans l’équipe de foot de Brown, Jude est la nouvelle star du campus. Il est beau, sexy, avec un sourire qui met le feu à votre petite culotte. Il est le genre de mec inaccessible qui ne s’attache pas. Le parfait candidat pour un one night stand.
Une nuit de sexe sans attaches, sans complications, c’est ce qu’ils cherchent tous les deux.
Problème ! L’alchimie est trop forte. Et si Rocky est déterminée à le fuir, lui est déterminé à la conquérir.

Ce qu'en pense L. :

Une petite romance universitaire ça vous dit ? 
Je me suis laissée tenter, vous  connaissez mon addiction pour le style. 
Je partais sans connaitre ni le pitch ni l'auteur et franchement je me suis laissée séduire. Après, sans déc' Rocky (oui je sais c'est pas le prénom le plus glamour de l'histoire de la romance), je disais donc, Rocky a tiré le gros lot  avec Jude : le beau mec, athlète de l'équipe de foot US, fidèle, stable, amoureux et accroché au point de supporter le charactère explosif de l'héroïne. 
Dans le roman tous les codes sont là : les copains délurés, présents et drôles, le passif dramatique des héros, la petite touche mimi avec Max le petit frère de Rocky et ...le sexe ! Trèèèès présent pour le coup. Âmes sensibles s'abstenir. Pour ma part j'ai trouvé ça rafraichissant. Rocky assume ses envies et on est loin de la fleur bleue coincée. Elle  et Jude c'estchaud bouillant !
Les éditions addictives ont encore frappé....



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire