dimanche 21 février 2021

COLOC AVEC MON BOSS de Erin Graham

 



Le pitch

Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge.
Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien.
Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer.
Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée…
Marché conclu ?
Ce qu'en pense L :

Je vais peut être lancer une polémique mais tant pis : je trouve que la couverture du roman ne colle pas du tout avec l'histoire. Heureusement que je connais la qualité des romances de la collection Addictives sinon je serais passée à côté. 
L'histoire est plus profonde et recherchée qu'il n'y parait. J'ai beaucoup rit et l'intrigue est bien menée. On ne comprend pas immédiatement le passif de Lizy, l'auteur nous laisse gamberger un moment. De la même façon même si les passages Hots sont bien présents, ils ne nous sautent pas aux yeux dès le début du roman. Les chapitres sont courts et addictifs j'ai mis peu de temps résister au "Page Turner", heureusement que c'était le week end ...
Bref, si j'ai un conseil à vous donner sur ce roman c'est d'aller plus loin que sa couv' affriolante (sauf si c'est votre came dans ce cas là tant mieux :-))  


Ce qu'en pense D.:

J'ai pris mon temps, j'ai beaucoup de mal à lire en ce moment mais j'ai bien aimé cette romance pas si basique.
L'histoire de Lizy est bien compliquée, et si une partie est bien vite révélée il faut attendre les 3/4 du livre pour voir le fond du problème.
Passés les moments coquins et quelques parties mielleuses, je me suis beaucoup attaché à ce couple qui n'avait pas forcement vocation  à en devenir un.
J'avoue que la couverture n'est pas forcement la plus vendeuse dans cette histoire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire