lundi 1 juin 2020

TOI ( MON EX , TON EX) ET MOI de Chrys Galia



le pitch:
Gia est obsédée par son ex, elle n’arrive pas à l’oublier même s’il n’a pas volé le surnom de « monsieur Connard » ! Elle doit le revoir et, pour cette occasion, sa meilleure amie l’incite à y aller accompagnée de Giulian, un célèbre restaurateur au charme fou, qui a accepté de jouer les cavaliers. Troublée autant à l’idée de revoir Matt que d’être accompagnée de Giulian, Gia comprend que sa vie va prendre un tournant… Mais lequel ? Retrouver Matt et lui pardonner tout le mal qu’il lui a fait ou accepter la relation torride et solide que lui offre Giulian même s’il semble lui cacher un passé plus que trouble ?

Ce qu'en pense D.:

L'avantage de ces semaines de confinement, c'est que j'ai fouillé dans les 150 livres non lu de ma liseuse. Oui c'est beaucoup trop, je ne me souviens quasiment pas de la moitié d'entre eux... mais bon Chrys Galia étant une valeur sûre je me suis plongée dans cet opus.
Romance où règne sophistication, élégance et argent. Les tenues de Gia plairont aux fashionistas sans aucun doute, robe de créateur et escarpins de rigueur. Giulian, son géant blond aux yeux bleus ( tiens tiens encore un Thor en puissance, Madame Galia aurait elle un faible pour les blonds??) son cavalier noir, a tout pour séduire. Vu le titre on comprend que leurs ex ont un rôle à jouer mais pas que. En effet une histoire sombre entoure Giulian.
J'ai trouvé ce roman un peu mielleux et pas toujours réaliste mais on passe tout de même un bon moment. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire