samedi 24 octobre 2020

FUCKING GIRLS 2: THREESOME de Amelie C.Astier


Le pitch:

Scott et Alek sont amis depuis l’enfance, liés par un passé tragique, l’amour qu’ils se portent s’est forgé à travers de nombreux secrets et dangers. Tandis que Scott est persuadé que leur quotidien connait la paix et le succès à travers leur chaine Youtube sur la sexualité, Alek est plongé dans un flirt entre mensonges et vérités pour les protéger.

Depuis leur arrivée chez dans le label porno, le duo s’est transformé en un trio sulfureux. En effet, Livvy était l’amie et la partenaire à laquelle les deux hommes ne s’attendaient pas. La jeune femme au cœur tendre a su les séduire et au-delà de l’amitié, des sentiments plus forts semblent planer. C’est au moment où Alek sombre dans ses obligations qu’une réalité va rattraper Livvy et chambouler leur partenariat qui doit faire face aux nouvelles obligations de leur travail. Comment faire lorsque toutes vos certitudes se préparent à tomber dans l’oubli ? Est-ce que l’amour peut être différent de ce qu’on avait envisagé ? Peut-on aimer plusieurs cœurs ou sommes-nous condamnés à n’en aimer qu’un seul ? Le combat entre passé et présent, amitié et amour démarre et le clap de fin ne sera pas celui habituel des plateaux de tournage.


Ce qu'en pense D.:

Le lancement de cette histoire à la fin du tome 1, m'a vraiment donné envie de découvrir l'histoire du Russe Alek. 
Nous restons dans une romance érotique, sur fond de mafia, de mensonge et de trahison. Le couple homme n'a pas froid aux yeux et affiche ouvertement leur ouverture d'esprit. Par contre l'ouverture du coeur est une autre affaire.
Livvy sort d'un milieu compliqué et souhaite plus que tout être une femme libre, indépendante et forte.
Leurs tournages sont hot mais leur alchimie reste sur les plateaux même si par moment la tendresse s'en mêle. Mais le jour on leur propose une mini telé réalité tout bascule. Difficile de se cacher quand on vit ensemble 24/24h.
J'ai dévoré ce tome, par curiosité des couples polyamoureux mais aussi pour l'intrigue mafieuse. 
Encore un bon moment de passer en ces temps enfermés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire