dimanche 16 février 2020

FÂCHEUSE REPUTATION de Lauren Layne


Le Pitch

Une émission de téléréalité du type Bachelor ? Un concept au succès assuré qui a déjà fait ses preuves ! Jordan est la responsable de ce projet qui mettra en lumière un homme ayant abandonné sa fiancée devant l'autel. Et elle tient le protagoniste idéal en la personne de Luke Elliott, un pompier charmeur, qui a failli se marier trois fois ! Toutefois, n'ayant reçu aucune réponse de sa part, Jordan décide d'aller le chercher elle-même à Lucky Hollow, dans le Montana. Qu'à cela ne tienne, elle saura le convaincre d'accepter sa proposition ! Un pompier dragueur et héros de téléréalité?

Ce qu'en pense L. :

Dans les premières pages de cette romance on se demande comment l'auteur va faire passer un homme qui a quitté 3 fiancées devant l'autel pour un homme bien. Et puis les charmes de la narration romantique font leur effet. Bien entendu il y aura des rebondissements qui permettront de comprendre ses actes pour finalement définir Luke  comme un homme bien.
Jordan est plus secrète. Au départ elle joue la fille frivole et sans tabou pour finalement découvrir un passé plus profond qui cache quelques secrets. 
Ça ne sera pas ma romance préférée mais j'ai quand même passé un bon moment à lire cette histoire. Détente et repos au programme de cette lecture. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire