jeudi 9 janvier 2020

LE GRAND AMOUR PEUT EN CACHER UN AUTRE de Kristan Higgins


le pitch:

Depuis qu’elle a quatorze ans, Millie flashe (sans succès mais avec une persévérance sans faille) sur le beau, le sublime, le parfait Joe Carpenter. Ses études de médecine terminées, elle retourne s’installer dans sa petite ville d'Eastham au bord de l’océan, dans la région de Cape Cod, bien décidée cette fois à conquérir celui qu’elle considère comme l’homme de sa vie, et la perfection incarnée sur la terre. Après beaucoup d’efforts (jogging à la limite de l’hyperventilation, régime sans pitié, séances chez un coiffeur à la pointe de la mode capillaire, révision intégrale de sa garde-robe…), Millie parvient ― enfin ! ― à allumer une étincelle de convoitise dans le regard de Joe. Sauf que rien, mais alors rien du tout, ne se passe comme elle l’avait rêvé…

Ce qu'en pense D.:

De beaux pays paysages sur la côte du Maine, des personnages simples et vrais, une petite bourgade touristique et nous reconnaissons de suite l'univers de Kristan Higgins.
Une belle plume, toute douce qui nous berce cette fois avec une héroïne un peu décalée. Tellement obsédée par son amour de jeunesse qu'elle ne voit pas a quel point elle l'a mis sur un piedestal.
Qui n'a pas un jour changer son apparence pour plaire à un homme? hein les filles jamais trainer sur facebook ou dans un lieu public pour aller à la pêche aux infos ou simple pour l'apercevoir??? C'est l'histoire de Millie, c'est amusant et un peu ridicule.
Je vous le recommande, ce roman date de 2016 mais c'est un très bon feel good.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire