samedi 18 janvier 2020

Dans les yeux d'une ado: DIMILY T 2 DID I MENTION I NEED YOU ? de Estelle Maskame


le pitch
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?


Ce qu'en pense C.: Ce tome deux est à la hauteur du premier. On retrouve alors nos deux tourtereaux Tyler et Eden, ne s'étant pas vu depuis 1 année, à New-York. Notre héroïne quitte alors la Californie et Dean, désormais son petit copain, pour rejoindre son demi-frère afin de passer l'été avec lui. Mais à la vue de son chère et tendre, des sentiments refont surface. Pour le moment tout cela à l'air idyllique, jusqu'à l'arrivée de Rachael, Dean et… Tiffany (ex de Tyler). Et la, c'est le drame!
Retournement de situation, mensonges, secrets… Un vrai cocktail de problèmes, de sentiments, de bouleversement! En 2 jours c'était bouclé ! J'aime vraiment beaucoup cette saga pour tous ce que j'ai énuméré précédemment, on ne s'ennui jamais. Et les personnages font également parti de mon amour pour cette série, surtout Tyler, et sa peine, ses addictions, sa fragilité, son passé…
Enfin, pour terminer, il faut que je parle de cette fin. Pourquoi? Pourquoi ce tel changement de situation, je suis totalement chamboulée ! Et c'est pour cela qu'il faut à tout prix que je me jette sur le tome 3 car ce n'est pas possible !!!
Si vous n'avez pas encore lu ces livres, foncez ! C'est une histoire avec une intrigue assez simple mais tellement addictante, on passe vraiment du bon temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire