samedi 21 décembre 2019

Les lectures de l'avent JOUR 21 : ATTIRANCE de Sarina Bowen et Elle Kennedy


Le pitch

Organiser le mariage de son frère et être enfin reconnue « compétente » aux yeux de sa propre famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n'est pas simple car elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue un an plus tôt avec le témoin de son frère... Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas, quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée et facile sur le papier. Mais en réalité, céder à la tentation, ne serait-ce pas la meilleure façon de résister ?



Ce qu'en pense L. :


Tout d'abord, merci au Editions J'ai Lu pour ce service presse. Après de belles découvertes nous voici revenu dans la romance qu'on aime : simple et addictive. 
Habituée à lire les romans de chacune des auteures séparément, il me tardait de découvrir cette romance à quatre mains. Le style est similaire, l'humour est très présent. Ce n'est à mon avis pas la meilleure histoire des deux auteurs mais on passe un très bon moment.
Jess est vraiment drôle malgré elle car, même si elle a un gros manque de confiance en elle, ça reste une fille pleine de vie et de répartie.
Blake est topissime !! Drôle et un peu graveleux au début, on apprends à connaître son côté plus posé et mature au fil des pages. C'est un ami fidèle qui passe le bonheur des autres avant le sien. Il est beaucoup moins superficiel qu'il ne le laisse paraître. 
Ensemble les résistances sont minimes et ça fait à tous les coups des étincelles. 
Un moment de lecture parfait et sans prise de tête, détente et beaux sportifs au programme. 


Ce qu'en pense D.:


A chaque fois que j'ouvre un livre d'Elle Kennedy je me demande "pourquoi tant de vulgarité", pourquoi C.., B....et C... sont obligés d'apparaître dès la 3ème page mais à chaque fois aussi ,je tombe dedans et n'arrive pas à décrocher.
Jess et Blake forme un sacré duo avec de belles réparties et une attirance incontrôlable. Sous ses airs de romance légère bien des sujets difficiles sont effleurés pour montrer la véritable nature de nos héros.
Si vous aimez le hockey sur glace et Toronto vous y trouverez encore plus votre compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire