Le Pitch
A situation désespérée, solution... radicale.
L'Alaska. Ensoleillement quasi nul, températures extra hostiles et réseau inexistant. Pas exactement la destination dont rêvait Courtney pour les fêtes de Noël ! Pourtant c'est la seule solution qu'elle a trouvé pour :
1. Fuir son ex (qui se trouve être son patron) ;
2. Echapper à la traditionnelle réunion de famille ( à laquelle elle était censée venir accompagnée) ;
3. Faire le point sur sa vie ( ou ce qu'il en reste)
Bon, elle a peut-être surestimé ses capacités d'adaptation et sous-estimé l'hostilité des habitants. En l'occurrence, de Brad, homme à tout faire du village, à la carrure- et l'amabilité - digne de celle d'un ours. Alors Courtney n'a plus qu'un seul objectif : survivre. Si possible, loin de Brad.
Ce qu'en pense L. :
Le seul défaut de ce roman, c'est qu'il se lira difficilement au bord de la piscine cet été. Choc thermique à venir !
Evidement on est là pour rigoler et se détendre. Parti de là, vous êtes sur de passer un excellent séjour en Alaska. Pour ma part, mon entourage le sait, j'adore les pays froids. Canada, Norvège, Suède… je rêve maintenant de l'Islande ou du Canada encore, mais en hiver. On peut donc dire que la tempête de neige sans électricité, ça me fait jubiler !! Seuls les Ours me bloquent un peu ….et je n'ai pas un Brad sous la main pour manier la moto neige.
Courtney même si elle est un peu naïve nous fait bien rigoler en miss Catastrophe compulsive. Encore une fois c'est l'entraide d'un village isolé qui aidera les héros à reprendre pied et le fil de leur vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire