lundi 5 août 2019

SHUT UP & LOVE ME de Karoline C.


 le pitch:
Aiden n’a pas toujours eu une vie facile. La vie semble lui sourire. Un père riche et dirigeant d’une multinationale hautement côté en bourse, mais une mère absente. Abandonné alors qu’il était enfant par celle qui était censée l’aimer plus que n’importe qui d’autre, il va se renfermer sur lui-même et construire un mur autour de son cœur pour se protéger. Il devient alors un véritable Don Juan, passant d’une femme à une autre sans jamais aller plus loin qu’une seule nuit.
Ava est une grande rêveuse. Du haut de ses vingt-sept ans, elle croit encore au prince charmant, malgré des déboires passés. Douce et aimante, elle tombera dans les filets d’Aiden. Elle voudra se perdre dans cette relation, au risque de s’oublier elle-même.
Lui qui ne voulait pas aimer pourra-t-il lutter contre ses sentiments ? Ava arrivera-t-elle à sauver leur relation ? 

Aiden et Ava sont-ils faits l'un pour l'autre ? Laissez-vous emporter sans plus attendre dans le premier tome d'une saga romantique. Une histoire d'amour complexe et à l'avenir incertain...

Ce qu'en pense D.:

Il y avait longtemps que je n'avais pas fouillé la boutique Kindle, alors j'ai fouiné fouiné et j'ai trouvé cette gentille romance. Ecrite par une jeune française, cette romance se passe à Seattle et les codes du chef d'entreprise séducteurs sont bien là. 
Aiden a tout du Golden Boy séducteur qui enchaine les filles comme on tourne une page de livre... mais Ava saura lui donner envie du conte de fée qu'elle veut vivre. C'est un peu "je te veux, je te fuis" mais bon on se laisse entrainer et on a envie de savoir à quel moment il va finir par comprendre.

J'ai bien aimé ce roman, je regrette les 3-4 coquilles non corrigées ( j'avoue ça m'énerve....) il ne rentre pas malheureusement dans les incontournables comme on dit mais bon c'est une trilogie annoncée alors pourquoi pas découvrir l'histoire Jeff et Serena ( la meilleure amie d'Ava).


Aucun commentaire:

Publier un commentaire