le pitch:
Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres. Il est le pire de tous.
Alors quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions.
Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité.
Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son cœur ?
Découvrez Darkest. La dernière heure, la première romance à suspense de Silvia Reed, nouvelle auteure aux éditions Addictives !
Ce qu'en pense D:
Une très bonne Dark Romance.
Un enlèvement, des tortures, un secret puis l'apparition des sentiments puis l'éventualité d'une rédemption... Ryder est un jeune homme, viril, sur de lui, qui suit la ligne imposée par son père. Il obéit aux ordres.
Evy, elle, va se découvrir une âme de guerrière et va mettre en application ses cours de psychologie pour ramener Ryder dans le monde des vivants.
Je sais vous avez l'impression de relire le pitch, mais c'est que celui ci est bien fait!
Moi je suis tombée dedans j'ai adoré, ce n'est pas glauque ni sale ni non plus trop facile. Car Evy va s'en voir et quand le fond du problème est révélé on se demande un peu si ils vont s'en sortir.
Il y a quand même la petite partie improbable à la fin mais bon un peu de joie dans la noirceur est toujours nécessaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire