mercredi 22 mai 2019

PETITS MENSONGES ENTRE COLOCATAIRES de R.C. Boldt


Le pitch


Une comédie romantique dans l'air du temps.
Entre attirance et cachotteries, la colocation de Maggie et Ryland s'annonce mouvementée !
Lorsque Maggie Finegan quitte son fiancé infidèle, elle n'a pas le choix : il lui faut un colocataire pour conserver son superbe – et onéreux – appartement à Saratoga Springs. En revanche, hors de question de choisir un séducteur : elle est bien décidée à tirer un trait sur les hommes pendant quelque temps.
Ryland James est donc le colocataire idéal : charmant, absolument magnifique... et en couple avec un homme depuis des années. Aucun risque de tomber amoureuse pour Maggie !
Cette cohabitation idéale devient pourtant vite problématique pour la jeune femme : tous les hommes auxquels elle s'intéresse semblent tomber sous le charme de Ryland. Elle-même a d'ailleurs bien du mal à résister à la tentation...
Elle ignore que la situation est tout aussi compliquée pour Ryland : maintenant qu'il s'est prétendu gay, comment avouer à Maggie qu'il lui a menti pour pouvoir vivre à ses côtés ? 


Ce qu'en pense L. :


Je suis assez bonne cliente des romans qui ont été publié par Prisma ces derniers mois. Les histoires du Cupcake café et bien entendu n'oublions pas les romans de Tamara Balliana. En furetant j'ai trouvé ce titre, le pitch me plaisait mais, en toute honnêteté la couverture un peu moins que je trouvais un peu Kitch. C'est pour cette raison que j'ai mis en peu de temps à commencer ma lecture. 
Finalement l'histoire est hyper moderne. On rentre dans le style de l'auteur dès la première page. Que dis-je ?! Dès la première phrase !! L'intrigue est drôle, on a du mal à comprendre comment Maggie ne découvre pas le pot aux roses mais ça donne du grain à moudre à l'histoire. C'est romantique, c'est drôle et ça donne envie de lire d'autres romans du même auteur… et du même éditeur ! A quand la suite ? peut être existe-t'il un tome sur Jake et Sarah prêt à être traduit en français ? 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire