lundi 14 janvier 2019

STEEL BROTHERS TOME 1 "CHÂTIMENT" DE Manon Donaldson


Le pitch

Vengeance...
9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...
Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.
Evelynn devient Ivy.
7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et à se faire accepter par les Steel Brothers, gang de bikers aux moeurs peu recommandables.
Ils sont responsables de la mort de sa famille, ils doivent payer, et Ivy a mis sur pied un plan infaillible.
À leur tête, le ténébreux Dante pourrait bien tout remettre en question. Dangereux, sans foi ni loi, le puissant chef de gang va tenir un rôle inattendu.
Ivy pourra-t-elle jouer cette partie dont elle ne connaît pas toutes les règles ?


Ce qu'en pense L. :

Ma première lecture de 2018 fut une résolution : enfin lire le roman que Aurélivrabloc m'avait conseillé toute l'année dernière ! Sauf que moi j'aime pas trop les motards dans les romances donc je passais ses conseils derrière l'oreille sans m'en soucier.
Effectivement, ...je me suis plantée, vous vous en doutez. Ben oui, car je suis restée pendue à ma liseuse durant 3 jours en pleurant presque de devoir aller bosser, et donc de me pas pouvoir connaître la suite de l'histoire de Ivy. 
Mêlant romance, calculs et thriller ce roman est sans temps mort. Evelynn alias Ivy cherche un homme, celui qui a massacré sa famille et sa vengeance n'aura aucune limite même la mort. 
La fin est surprenante, jusqu'au bout on a du mal à faire confiance totalement à ce groupe de bickers ainsi qu'aux policiers. 
Le cliffanger de la fin nous promet encore plein de rebondissements dans le tome 2. Je résiste quelques semaines afin d'être en vacances pour ma lecture, sinon je vais encore être frustrée. 
Pour finir je trouve que ce roman serait idéal pour la base d'une série télévisée. Qu'en pensez vous ? 

Ce qu'en pense D:

Coup de coeur ou .....presque. J'ai adoré jusqu'au moment ou je me suis dit " c'est un peu long, non"? 
J'ai aimé les personnages, les bad boy ( vrais ou feints), le triangle amoureux, le drame d'Ivy et les révélations mais au bout d'un moment un thriller a besoin d'une fin.
Vous voyez les dessins animés ou film ou le méchant ne meurt jamais ? et ben c'est un peu le sentiment que j'ai eu à la fin et du coup je ne vais pas me précipiter sur la suite de peur d'avoir une overdose.
Merci aux coquilles aussi a croire que certains n'ont pas de relecteur....
Bref un "petit "coup de coeur pour moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire