jeudi 15 mars 2018

Notre Auteur du mois : ALFREDA ENWY


Le Pitch

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.
Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau...


Ce qu'en pense L. :

J'avais déjà craqué avec Love Deal, et là je succombe avec Infinite Love. Le plus dur pour moi maintenant, c'est de ne pas dévorer trop vite les autres romans de la série afin de ne pas être frustrée quand il n'y en aura plus...
Donc je lis autre chose, mais qu'est ce que c'est dur, il me tarde juste de retrouver la bande de San Francisco afin de connaître l'histoire des autres membres. 
Nate est OUAH OUAH OUAH, alerte les filles, le monsieur plein de gribouillis est juste à tomber !!
Dylan, n'a de masculin que le nom, c'est une jeune fille traumatisée, mais avec un caractère doux et sensible. 
L'idée de rajouter Kyle dans le portrait ne fait que nous attendrir encore un peu plus, comme dans Love Deal finalement.
Carton plein pour ce tome 1, vivement la suite.


Ce qu'en pense D.:


Un vrai coup de coeur pour cette histoire d'alchimie, de chaos, de dinosaure et de gribouillis.

Nate "the" papa de l'année avec son "mini moi " adorable auront fort à faire pour que Dylan lâche le chaos pour l'alchimie.
Une belle histoire, une bande bien sympathique dans le milieu de la boxe, vivement de découvrir la suite.




Le Pitch

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappée durant son adolescence. Un événement qui la maintient enchaînée à son passé. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir.

Asher Miles, tatoueur en vogue, n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il compte bien en profiter pour se rapprocher d'elle et lui montrer que la provocation a du bon.

Entre eux l'alchimie fait des étincelles, l'insolence crépite, mais lorsque le passé de l'un et de l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Ce qu'en pense L. :

Couple un peu moins charismatique pour moi mais ça reste un bon moment de lecture. La deuxième partie de l'histoire est beaucoup plus rythmée. Marlow se voile un peu la face , comme on dit le cordonnier est toujours le plus mal chaussé. Elle en oublie donc son propre bien être.mais c'est sans compter sur le beau Asher, qu'on avait découvert déjà épris dans le tome 1. Celui ci ne fait que confirmer son attirance pour la boxeuse.
L'intrigue est très prenante jusqu'à la fin. 
c'est partie pour le tome 3 !!

Ce qu'en pense D.:

Est ce que j'ai le droit de dire que je les ai trouvé un peu cash voire limite vulgaire? L'intrigue est bonne mais il est des passages qui pour moi sont un peu too much.
Asher le latino n'a d'yeux que pour la boxeuse qui fait tout pour lui résister. Les joutes verbales sont pas mal.
Bref un petit bémol pour ce tome 2 et puis pitié on ne dit pas toutes les 2 pages que l'homme est trop sexy...


Le pitch:

 Je vis la boussole qu’il avait sur le cœur lorsqu’il guida ma main dessus.
— Pour toujours trouver ton chemin ? demandai-je.
— Exactement, Rainbow. Et ce soir, ça m’a conduit à toi... »

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l’entend et s’est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.

Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l’anniversaire d’un événement tragique. Lui vient de s’engager dans l’armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n’ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d’une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.

Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

Ce qu'en pense L. :

Ma première romance militaire, miam miam ! Gabin est trop Hot en super Navy seal au coeur so romantic.
Sacha est torturée et il y a de quoi, elle a un passé plus que difficile il faut bien l'avouer, mais malgré un entourage assez restreins, elle arrive à s'en sortir très bien. J'avoue que j'ai eu du mal à visualiser le short "arc en ciel" mais j'ai adoré l'idée des cheveux bleus.
il me tarde de commencer le tome 4 qui est une romance universitaire, mon thème de prédilection :-)

Ce qu'en pense D.:

Une romance pleine de couleur. Du mystère des non dit et beaucoup de charme. Même si on devine quelques passages les 2 personnages sont attachants, et on peut dire que Sacha est vraiment marquante.
L'un et l'autre arriveront ils à se retrouver??





le pitch:

« La première fois qu’on s'est vus, c’était juste une nuit d’insomnie comme les autres. Il n’y avait rien, Levy. Juste de la colère. Et soudain, à travers elle, toi. Toi, bon sang ! Tu étais là, avec ton fichu sens de la justice, tes joues rouges et tout cet arsenal dans ton sac. J’avais la gueule cassée, j’étais en colère, et toi qui n’avais rien à foutre là, tu m’as aidé. Tu m’as perturbé. C’est une putain de sensation quand tu n’en as pas l’habitude... Je recommencerai toutes ces nuits si je pouvais les passer avec toi. »

Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre.

C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.

Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait...

Ce qu'en pense L. :

Après un tome 2 et 3 en demi teinte, je retrouve les émoi du tome 1 dans cette romance universitaire. On change vers un cadre que j'affectionne particulièrement. Les passifs des héros sont plus que douloureux et jusqu'à la fin nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Un vrai plaisir qui continuera grâce au reste de la bande avec au moins un tome suivant sur Axel le meilleur ami de Delsin qu'on perçoit comme un homme honête et loyal. Peu de références sportives, l'évolution de la romance se passant pour beaucoup la nuit au cause des insomnies de Levy et Delsin.
Vivement la suite.


Ce qu'en pense D.:

Un "infinite "différent des autres et pas loin d'être mon préféré. On dira que le premier et le dernier m'auront convaincu des talents de l'auteur.
Car les thèmes abordés ont déjà été bien étudié mais c'est toujours le contexte et la profondeur du récit qui fait que l'histoire nous marque.
Levy qui tente de reprendre et Delsin qui lui sombre, elle qui sans le savoir va le sauver et lui qui fera tout pour l'aider.
J'ai fini ce livre sur une nuit d'insomnie et nul doute que j'aurais aussi apprécié d'avoir un Delsin pour la partager !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire