Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Mon âme soeur (ou presque)
La disparition de Stéphanie Mailer
Someone Real










jeudi 15 février 2018

SAGA MMA FIGHTER de Vi Keenland


le pitch:
La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence. Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ? Un bad boy sexy. Une jeune femme trop sage... 

Ce qu'en pense D.:

Avec un combat bien médiatisé entre un champion de boxe et un MMA fighter aucun mal à imaginer Nico. Grand, musclé, tatoué, piquant et surtout tenace.
Pour Ella c'est simple, choisir entre garder sa petite vie tranquille, construite suite à un drame soit vivre LA vie et suivre ses pulsions.
Nico a du mal à avancer mais nul doute que la jeune femme va lui redonner la motivation.
Un premier tome chaud et croustillant, j'adhère même si parfois un peu moins de charnel serait bien.

le pitch:
Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur.

Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone...

Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Ce qu'en pense D.:

Le temps à passé et le petit Vinny est devenu un homme, un vrai combattant de MMA. Un lion qui rugit, autoritaire et dominant.
Vous voulez du gras, un peu salace, à mi chemin avec Mr Grey et bien vous aimerez Vince! Dans ce tome, je dois bien le dire au bout d'un moment leurs ébats m'ont lassé.
Liv est gentille et loyale, une bonne héroïne . L'histoire de fond aide à faire tenir et nous sommes ravie d'avoir un "après " pour Nico et Ella.
La rencontre avec le magnifique Jax laisse espérer un bon tome 3 (sortie aout 2017)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire