jeudi 1 février 2018

SAGA HARD INK de Laura Kaye


le pitch:
Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent...

Ce qu'en pense D.:

Un premier tome prometteur, une bonne intrigue sur fond de complot mafieux.
Becca est une héroïne forte mais réaliste. Elle a une bonne dose de courage mais sait être une fille qui a besoin du soutient d'un homme. 
Mention spéciale à Jérémy le frère de Nick, propriétaire du salon de tatouage, qui apporte une dose d'humour au milieu de ce cahot.
Dommage que l'intrigue n'avance pas un peu plus vite. Mais bon les prémisses du tome 2 sont bien plantés il est temps de découvrir Shane. 


le pitch:
La délivrera-t-il du mâle ?
Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation...

Ce qu'en pense D.:

Je n'aurais qu'un regret dans ce tome c'est que dès la première minute, ils craquent. En trois pages et demi on tombe dans le mielleux et bien sur description caliente de leurs ébats. Crystal sous le joug de la "Church", se soumettant pour éviter à sa soeur de connaitre son sort, pourra compter sur le beau Shane pour voler à son secours. Le laissera t elle entrer dans sa vie ou craindra t elle les représailles? J'ai eu l'impression que l'intrigue piétinait un peu et puis un autre couple se forme dans ce tome et là ça me fait un peu l'effet du trop facile.
Bref un peu déçue, l'intrigue avance toujours à petit pas, espérons que le Tome 3 offre un peu plus de révélation.


le pitch:
Certains font la guerre et l’amour.
Derek DiMarzio est missionné pour rétablir l’honneur des anciens membres de son unité des forces spéciales, plongés injustement en disgrâce. Mais sa rencontre avec Emilie Garza va le retarder dans sa tâche. Ressentant une connexion autant physique qu’émotionnelle, Derek sait que la jeune femme s’inquiète pour son frère que la guerre a totalement transformé. Alors que Derek comprend peu à peu le lien qui unit le frère d’Emilie à sa mission, il doit faire face à un choix. Certaines décisions sont difficiles à prendre, mais cela peut-être un « mâle pour un bien »...

Ce qu'en pense D.:

Beaucoup d'action dans ce tome 3. Nul doute que "Marz" nous a caché beaucoup de chose ! C'est un homme un vrai, un peu cochon même :)
Bref ça bouge tant pour Derek que pour le reste de l'équipe, et ça sent le roussit. Et oui plus on pense approcher de la solution et plus l'ennemi s'avère puissant. 
Emilie n'est pas comme Becca ou Crystal, elle a une vie normale avec une grande famille mexicaine. Elle s'inquiète juste de savoir si son frère souffre de stress post traumatique du à son passé militaire. Alors forcement les révélations de la Team Hard Ink vont être rudes pour elle
Entre Marz et elle c'est chaud, on ne peut pas dire que notre handicapé soit timide de ce côté là.
Les prémisses du 4 se laissent largement deviner reste donc à attendre le petit dernier de la bande Beck!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire