Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
La disparition de Stéphanie Mailer
Love me if you Cannes
Karma










mercredi 3 janvier 2018

Dans les yeux d'une ado: HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN de J.K. Rowling



le pitch :
 
Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Le troisième tome des aventures de Harry Potter vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions. Frissons et humour garantis !
 
 
 
Ce qu'en pense C.: Que dire ? Je n'ai plus les mots pour vous avouer que je suis désormais une fan d'Harry Potter ... C'est un tome rempli de suspens comme je les aime tant et un univers toujours aussi fantastique !
Ces vacances, Harry les passe comme chaque années chez les Dursley, vous savez, la famille que tout le monde rêverait d'avoir!  Mais cet été, il ne les supporte plus et s'enfuit de chez eux.
La rentrée arrive et de nouveaux cours sont dorénavant au programme comme la divination, enseigné par le professeur Trelawney qui lui prédit une mort douloureuse et proche, enfin un truc bien sympa... Tout le long du livre, nous faisons des découvertes surprenantes même si l'auteure nous met quelquefois sur la piste avec des indices cachés... Vivement le quatrième tome !!!
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire