dimanche 17 décembre 2017

J-16: BAD DECISION de Lilly Sweet



Le pitch

Lorsqu’elle découvre que son copain l’a trompée avec une femme rencontrée sur Internet, Vicky se promet de ne plus laisser aucun homme entrer dans sa vie. Terminé. Désormais, elle se concentrera uniquement sur sa carrière de chroniqueuse dans un grand journal du Sud-Ouest. Mais ses projets sont bouleversés lorsque le nouveau patron par intérim, Mickael, décide de lui imposer un sujet : les rencontres en ligne. Outre le fait que Mickael veut l’obliger à rompre sa promesse de se tenir éloignée des hommes, il a par ailleurs un comportement très troublant à son égard. Si troublant que Vicky en viendrait presque à  regretter d’avoir tiré un trait sur les hommes… 


Ce qu'en pense L : 

Encore un roman dévoré en quelques heures, vive les vacances !!
Qu'est ce que j'ai préféré ? le style,le cadre landais, les personnages ? non mon plus grand plaisir a été de découvrir un nouvel excellent auteur !! et ce qui est encore plus cool c'est qu'elle a écrit plein d'autres romans encore inconnu pour moi ! le top quand on craque sur un style d'écriture. 
Car oui le style est vif, rapide, avec des dialogues percutants. Cela m'a  fait penser à Cécile Chomin. Vicky est une héroïne au sang chaud, qui ne mâche pas ses mots, vous le savez à force de lire mes chroniques que c'est un peu ma camelote favorite ! On pourra dire ce qu'on veut, les auteurs HQN ont le don pour nous faire passer des moments de détente incomparables ! Le top !

Ce qu'en pense D:

J'ai tout aimé sauf le titre car je ne vois pas où est la "bad décision" enfin bref. J'ai vraiment pris du plaisir à cette petite romance "made in Sud Ouest", moi la plage d'Hossegor et ses beaux surfeurs ça me parle!
C'est frais, c'est léger avec de très belles réparties, et une chroniqueuse au style percutant. Une nouvelle introspection légère dans le milieu des sites de rencontres. Avec les bonnes et surtout les mauvaises surprises. Ce livre parlera sans doute à tout ceux qui ont testé en jour les sites de rencontres en ligne.
Lily Sweet une auteure a découvrir en vacances et plus si affinités.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire