Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
La disparition de Stéphanie Mailer
Love me if you Cannes
Karma










jeudi 14 décembre 2017

J-14: BOSSMAN de Vi Keeland


Le pitch

Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?
Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami. 


Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. 



Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte. 


Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

Ce qu'en pense L. :

Comment je me suis retrouvée à lire ce roman plus tôt que prévu ?
Tous les lundis le groupe de lecture "The Lovely Teachers Addiction" demande à ses membres quelle est sa lecture en cours. Et chaque semaine, on vante (ou pas) notre roman du moment. C'est plutôt éclectique, parfois on se retrouve quelques unes à avoir fait le même choix. Mais ce lundi, un ras de marée est apparu sous la forme de "Chase". Car oui, Chase alias "Bossman" a effrité toutes les petites culottes de plusieurs lectrices, plus aucun autre roman ne comptait !
Du coup j'ai trempé à mon tour le doigt dans la marmite et....BANG ! Effet garantie !
Chase m'a rendu bête, mièvre et rose de bonheur. Reese m'a fait penser aux héroïnes de Emma Chase avec ses séries "Love Game " et "Sexy Lawyers" : ambitieuse mais névrosée.
Je regretterai le langage parfois trop cru qui à mon avis dessert la partie dramatique de l'histoire. Mais sinon c'est parfait pour passer une bon moment de lecture puis un bon moment avec son chéri ;-)

Ce qu'en pense D.:

Il n'y a pas a dire j'aime vraiment beaucoup Vi Keeland, seul petit bémol le phrasé un peu trop cru des personnages. Être coquin c'est bien mais ne pas virer au porno c'est mieux ;)

Argh Chase... beau, intelligent, sensible oufff comment ne pas craquer. On peut dire que notre héroïne a bien du mérite de tenter de résister! Bref des personnages fort en caractère, des vrais travailleurs un peu marqué par le passé mais qui ne l'est pas.
Encore un dévoré en même pas 48h et nul doute que je continuerai à suivre cet auteure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire