samedi 16 septembre 2017

BROKEN MIND de L.S. Ange


 Le  pitch:

Stripteaseuse au Loup blanc, club prestigieux, Éva ne croit plus en rien, et surtout plus en l’amour. Les hommes ne sont pour elle que de sombres menteurs, manipulateurs, et sa rencontre avec le brillant homme d’affaires Alex Laroche ne va rien arranger. Son cœur va s’ouvrir à cet homme charismatique, mais froid, qui va la traiter avec mépris. Quel secret cache-t-il ? Pourquoi reste-t-il si distant et cruel avec elle ? Pourquoi Éva est-elle attirée par lui comme un papillon de nuit le serait par la lumière, au risque de se brûler les ailes, et d’en être brisée ? 
Ainsi va-t-elle passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Et pour la plonger un peu plus dans l’angoisse, de mystérieuses lettres de menaces vont faire leur apparition.… Lorsque la Romance s’invite en Enfer !

Ce qu'en pense D.:

Bluffée, accrochée....400 pages lu en 24h voilà le résumé! et non je n'ai passé ma journée ni ma nuit à lire. C'est juste que les chapitres sont cours et qu'on n'arrive pas à le poser!
Le pitch ne rend pas justice à ce livre car Eva attend l'amour, le vrai. Mais la vie est semée d’embûches et tomber amoureuse d'un milliardaire très en vue n'est pas forcement le plus simple.
Certains diront qu'il une petite touche de Mr Grey ou un soupçon de Marked men, moi je dirai qu'il y a de nombreux rebondissements et que le rythme est soutenu. Que les sentiments d'Eva passe par toutes les étapes et j'ai aimé ça. 
Une héroïne forte et fragile à fois, des hommes qui au premier regard tombe comme des mouches, intrigue et faux semblant je vous invite à découvrir l'univers de L.S Ange.

Ce qu'en pense L. :

Découvert par D. effectivement ce roman nous embarque vers mille sensations. Lu en peu de temps grâce à ses chapitres courts, Eva est moins fragile qu'elle n'y parait. Feuilleton dans le temps l'histoire n'est pas longiligne avec un couple phare. Plusieurs intrigues où se mêlent amour et trahison, addiction et sexytude. Effectivement comme le dit D., Christian n'est pas loin mais Alex reste un homme au visage sombre et mystérieux jusqu'à la fin. Ce ne sera sûrement pas le seul roman de LS Ange dont nous ferons la chronique dans les mois qui viennent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire