Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Amertume
Collection LJ
Je de confiance/jeu de méfiance











samedi 9 septembre 2017

BEAUTIFUL LOVE de Maddie D


Le pitch:

Jayla, 24 ans, suit des études pour devenir psychologue. Jusque-là protégée au sein de son cocon familial, elle rêve de prendre son indépendance. Grâce à Hank, le patron du bar dans lequel elle travaille depuis deux ans, elle emménage dans un petit appartement cosy. Désormais, elle compte bien profiter de sa nouvelle liberté. Mais c’était sans compter un voisin de palier. Désagréable, hautain, irrespectueux, il semble avoir tous les défauts possibles. 

Tom n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un « type sociable ». Profondément replié sur lui-même, il mène sa vie comme bon lui semble et de toute façon, il est déjà trop occupé à tenter par tous les moyens d’échapper à ses démons qui le hantent dans ses rêves. Alors devoir gérer une voisine chiante, très peu pour lui. 

Elle le déteste immédiatement, il la regarde à peine. Mais le simple – et tragique – accident d’un plat de spaghettis aux boulettes de bœuf pourrait faire changer la donne. 
Lorsque deux cœurs entrent en collision, que peut-il en ressortir ?

Ce qu'en pense D:

Comment faire une romance légère avec des sujets bien sérieux ou l'art de nous rendre tous plus fort.
Jayla étudiante en psychologie aura fort à faire avec Tom souffrant de stress post traumatique. J'ai aimé le fait que tout ne tourne pas autour de l'attirance physique entre eux, c'est plus une histoire en évolution.
L'histoire aurait pu être beaucoup plus dramatique et lourde vu les sujets abordés mais ça reste léger et agréable tout en nous interpellant sur la situation de Tom.
En résumé j'ai adoré et je me suis rappelé que j'avais aussi beaucoup aimé le tome précédent Irrésistible love. Ne reste plus qu'à découvrir Loving Hank.

Ce qu'en pense L. : 

Suite de "Irrésistible Love" sorti il y a quelques mois. On sait enfin ce qu'il est arrivé à Tom le frère de Maggie. Qui l'aurait cru ? 
Beaucoup de suspens dans cette romance, dans le sens où on cherche où Jayla va trouver la tolérance nécessaire face à Tom.
Tom est vraiment torturé. Ses rêves sont durs et insoutenables. Il a été fort durant sa captivité mais est en plein relâchement aujourd'hui. On monte en puissance par rapport au tome 1. 
Prochaine lecture sans temps mort "Loving Hank". 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire