Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Scotland street
N'y pense même pas !
Beautiful love.












lundi 16 janvier 2017

THE GOAL de Elle Kennedy


Le pitch:

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. 
Elle veut aller de l'avant et oublier son passé. 
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. 
Mais tout va se compliquer... 
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. 
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. 
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur. 
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Ce qu'en pense D:

Nous avions fini le tome 3 sur Tucker annonçant à ses amis qu'il avait mis Sabrina enceinte, quoi de mieux pour nous faire mourir d'impatience!
Et nous voilà avec le 4 ème et dernier tome de la série Off Campus, l'histoire ne reprend pas à la fin du tome 3 mais bien au tout début de la relation du stable Tucker face à la très forte Sabrina. Comme d'habitude les 360 pages ont été englouti en 24 heures, rythme bien soutenu avec le double récit: Tucker et ses certitudes face à Sabrina et ses doutes. Une Sabrina qu'on découvre sous sa carapace de "Reine des neiges".
Comme toujours c'est chaud très chaud entre nos héros, on retrouve des situations du tome 3 inédites dans les yeux de Tuck. La maternité est bien abordée mais ne reste finalement qu'au second plan et ce n'est pas plus mal. 
Bref à l'heure du choix même si je les ai tous aimé je pense garder une tendresse particulière pour Garret et Wellsy. Ils vont nous manquer mais Elle Kennedy a déjà annoncé un Spin off alors auront nous le plaisir de découvrir un tome sur Fitz le géant tatoué ou sur Carin la copine de Sabrina????

Ce qu'en pense L:

Toujours autant de bonheur à retrouver cet auteur, même si il s'agit du dernier tome de la série Off Campus. Ici c'est le beau Tucker qui prends les manettes. Depuis le début il me tardait de connaître son histoire et je n'ai pas été déçu. Unmec avec autant de patience il faudrait le vénérer. Sabrina est difficile mais on la comprends vu la vie qu'elle mène, elle a peu confiance en elle malgré l'apparence extérieure que les gens perçoivent. J'ai adoré la mise en place de l'histoire de la grossesse ainsi que la possibilité de découvrir la vie à trois sans que le mariage et le bébé soit une finalité en soi. En gros j'ai adoré comme tous les autres tomes mais il est vrai que comme D. mon cœur balance vers le tome 1 sur Garrett et Wellsy car c'est  finalement The Deal qui ma fait tomber dans la marmite pleine de Hokeyeurs ;-)
Vivement le Spin-off pour avoir quelques nouvelles de la bande, en espérant que les prochains romans soient aussi vite traduits et publiés en français que ces tomes ci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire