Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Scotland street
N'y pense même pas !
Beautiful love.












dimanche 4 septembre 2016

JEU D'IMPRUDENCE de Jennifer L. Armentrout



Le pitch:

Onze mois plus tôt, la barmaid Roxy et l’officier Reece ont eu une aventure d’une nuit, une seule... Néanmoins, ce qui aurait pu être le début d’une histoire entre deux amis de toujours a tourné au fiasco ! Depuis, la jeune femme tente d’oublier cet épisode malheureux en se concentrant sur son travail, sur la peinture, et surtout sur Charlie, son frère de coeur traumatisé par une violente agression. Quand Roxy apprend la libération anticipée du coupable, son fragile équilibre vacille. Dès lors, Reece fera tout pour la protéger, alors même que celle-ci aimerait s’affranchir du seul homme qui lui a brisé le coeur… Sera-t-elle prête à prendre ce risque ?


Ce qu'en pense D:

Un petit bémol pour ce 4 eme volet de la saga Jeu..., on est un peu trop vite dans "l'homme de ma vie". Pourtant je peux dire que même si c'est sans surprise ( à aucun niveau) j'ai passé un très bon moment.
J'aime beaucoup l'écriture de de J.L. Armentrout, Roxie est une héroïne sympathique et loyale et Reece un véritable marshmallow.
Alors oui le destin brisé de Charlie et ses conséquences sur Roxie, nous rappelle combien de mauvaises choses arrivent pour rien mais la morale finale revient toujours à accepter ses sentiments et vivre avec quel qu’en soit le prix.
En résumé c'est une valeur sure pour une bonne après midi avec un nouveau beau gosse prêt à tout pour sa belle!

Ce qu'en pense L

Aïe ! c'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Est ce le volet de trop ? Après le génial Jeu d'indulgence, l'auteur nous avait mis dans le bain en nous mettant l'eau à la bouche pour ce 4 eme tome. L'idée du flic me plaisait beaucoup ainsi que l'enquête policière qui l'accompagnait. Mais finalement ce livre ne m'a pas fait décoller. La promesse s'est essoufflée dommage ! J'ai passé un bon moment mais je n'ai pas été transportée comme pour Jeu de patience ou encore le tome précédent.
Un jolie roman pour la plage mais pas plus...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire