Articles à venir...

Prochainement sur le blog:
Enfin toi, malgré moi
Bastard
The fire










jeudi 5 novembre 2015

Les lectures de D : L'OMBRE DE LA MORT et DANSE AVEC LA MORT de Heather Graham


Le pitch

 Vous serez la prochaine »... Profitant de la foule présente à une compétition de danse, un inconnu murmure ces mots à Shannon MacKay avant de disparaître. Quelques instants plus tard, sa rivale, Lara Trudeau, s effondre au milieu de la piste. Overdose d alcool et de médicaments, conclut la police. Shannon, elle, en doute : et si elle avait été assassinée ? Ses soupçons se confirment à mesure que d autres morts suspectes sont signalées. Elle se sent suivie, épiée. Menacée. Et malgré la présence de Quinn O Casey, un ex agent du FBI chargé de l affaire, la menace qu elle a reçue la hante : sera-t-elle la prochaine victime du meurtrier ?

Ce qu'en pense D :

Meurtre d’une vedette de la danse, une belle enquête en sous marin dans un club de danse et bien sur une belle histoire d’amour qui née. Un milieu rarement évoqué et une enquête rondement menée, une fin surprenante. Des personnages fort en caractère et attachant. Shannon l'ancienne étoile qui ne sait si elle doit replonger dans le domaine de la compétition et Quinn, ancien du FBI, devenu détective privé. Une forte attraction sur fond de double jeu et circonstances troubles...un bon black rose!


Le pitch

ctrice dans une série télévisée, Kelly Trent a tout ce dont elle a toujours rêvé : la célébrité, la fortune et des fans sans cesse plus nombreux. Mais un jour, une femme qui lui ressemble étrangement est assassinée... et Kelly elle-même frôle la mort dans un accident inexplicable.
Pour la production, la menace ne peut être ignorée : soupçonnant une tentative d’assassinat, les sponsors l’écartent de la série et mettent fin à sa prestigieuse carrière. Kelly est alors contrainte d’accepter un modeste contrat sur une île au large de la Floride… et de préparer le tournage en suivant les cours de danse de Doug O’Casey, un ancien flic reconverti en coach.
Dans ce cadre paradisiaque, Kelly veut croire que toute menace est écartée. Mais elle ignore que ce tournage n’est qu’un rouage supplémentaire du piège qui se referme sur elle. Car le rôle qu’elle se prépare à jouer est le plus dangereux de sa carrière. Et peut-être même le dernier.

Ce qu'en pense D :

Suite de « l’ombre de la mort » on y retrouve le petit frère de Quinn ( le sexy Doug) qui doit veiller sur une vedette en danger. Il doit l’initier à la danse et la protéger en même temps. L’attente est là, les suspects nombreux et le dénouement haletant. J’ai adoré vraiment ! De beaux et jeunes personnages très sensuels dans le milieu artistique. Rien n'est négligé ni le coté sexy ni l'intrigue et franchement c'est ça que j'aime le double frisson!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire