samedi 29 février 2020

CUPCAKE & Co(caïne) de FLEUR HANA





Le pitch:

Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes. 
Ils sont délicieux, vous savez. 
J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.
Tout devait se dérouler sans accroc. 
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !


Ce qu'en pense L. :

Il est jouissif pour une lectrice addictive d'arriver après des années de lecture intensive à découvrir encore de nouveaux auteurs. 
Ce fut le cas pour mois en ce début d'été. 
Grace au pitch de Cupcake ans CoCaïne j'ai lu ce premier roman et j'ai tellement adoré le style et l'humour que j'ai fureté un peu sur Good read pour trouver ses autres romans. 
J'ai donc enchainé non sans plaisir avec la saga Follow me. Il y a quelques mois je me retrouvais en panne de lecture n'arrivant à lire que quelques pages par jour. Ici, sans que cela soit des coups de cœur (sauf peut être le dernier tome) j'ai avalé les 3 tomes en moins d'une semaine !!
Impossible de lacher cette bande d'infirmiers. Un style d'écriture très "à l'américaine" avec des groupes d'amis vivant en colocation mais où l'intrigue se passe en France. 

Ce qu'en pense D.:


Une après midi de farniante et Cupcake & Co est plié, voilà c'est une chick lit comme je les aime.

Je n'en lis pas beaucoup car j'en trouve peu mais généralement je craque dès les premières pages. La petite mésaventure de Charlotte se laisse dévorer comme un beau cupcake.
Je m'en vais découvrir le tome 2, hâte de savoir comment Maxence va évoluer. 
Voilà j'ai fini la trilogie et j'ai adoré, même si l'enquête est un peu mis entre parenthèse puisque nous suivons Charlotte en mode fuite avec son garde du corp personnel Maxence. C'est drôle et rafraîchissant. Sans nul doute un des succès de l'été 2019.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire