jeudi 6 décembre 2018

Calendrier de l'Avent J-9 : JEU D'INCONSCIENCE de Jennifer L.Armentrout


Le pitch:

La vie de Jillian Lima a été littéralement bouleversée lorsque Brock, son amour d'enfance, l'a quittée, le soir même où un inconnu armé l'a menacée. Après six années passées à vivre au milieu de souvenirs plein de douleur et de regrets, Jillian se décide à reprendre sa vie en main. Elle vient de décrocher un job dans l'école d'arts martiaux de son père et accepte un premier rencart. Mais, contre toute attente, Brock resurgit dans sa vie, plus beau que jamais. Parviendra-t-elle à lui faire de nouveau confiance ?

Ce qu'en pense D:

Il y a eu des moments où j'ai dit qu'il était temps pour cette saga de s'arrêter et pourtant cette fois c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la bande quelques années après.
Dommage que Jillian ait une cicatrice comme Calla et donc ça peut prêter à confusion, enfin c'est mon opinion. Toujours est il que nous avons une Jillian en passe de reprendre sa vie en main, qui se retrouve face à face à celui qui représente une partie de sa chute. Brock, celui qui a toujours incarné "l'Homme', celui qui a brisé son coeur d'ado, est de retour et si finalement il avait changé???
Jillian va avoir pas mal de défis à relevé tant professionnels que personnels. Ses sentiments pour Brock n'ayant jamais vraiment disparu, il reste juste à faire confiance...

Ce qu'en pense L. :

Final de qualité pour cette série New Adult par excellence qui m'aura fait grimper très haut avec ses 3 premiers tomes pour ensuite baisser en intensité. Ici nous faisons un petit bon dans le temps et nous découvrons Jillian, peu vu dans les tomes précédents; ici tous le monde est là, plus murs, à l’orée de leurs projets professionnels. Jillian, elle, a du mal à avancer suite à un traumatisme vécu quelques années plus tôt.
Son amour de jeunesse Brock revient dans sa vie et va la soutenir dans la remontée vers la surface.
Belle conclusion, même si mon tome préféré restera le premier avec Caaaam !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire